L’Hôpital communautaire de Cornwall s’est engagé à offrir aux patients une excellente expérience sécuritaire et de grande qualité. Pour ce faire, notre personnel veille à ce que les points de vue et les perspectives des patients et des aidants naturels soient pris en compte à l’échelle du continuum de soins et de services. Par l’entremise du Comité consultatif des patients et des familles (CCPF), les patients et les aidants contribueront aux initiatives d’amélioration de la qualité en racontant leur expérience et en formulant des recommandations auprès de l’Hôpital communautaire de Cornwall par rapport à la planification et à la prestation d’excellents services sécuritaires de soins de santé de qualité. À l’Hôpital communautaire de Cornwall, nous savons que la participation des patients et des familles ainsi que leurs commentaires nous aideront à offrir les meilleurs soins possible. Nous tirons parti de la rétroaction de nombreuses sources. Si vous êtes un ancien patient ou aidant naturel, nous aimerions discuter avec vous afin que vous puissiez nous aider à améliorer nos soins et services pour les quelque 100 000 patients que nous traitons. Envisagez de postuler pour devenir une conseillère ou un conseiller de l’expérience des patients et des aidants.
Découvrez ci-dessous les visages de certains de nos conseillers des patients et des familles engagés :
Comment faire demande:
Voici le formulaire à retourner par la post au 840 McConnell Avenue, Cornwall Ontario, K6H 5S5, ou par couriel au feedback@cornwallhospital.ca.