Votre Visite

Accès des visiteurs à l’hôpital  

En date du 27 juin, l’Hôpital communautaire de Cornwall (HCC) a suspendu les restrictions par rapport aux visites, qui étaient liées à la COVID-19.

Les visiteuses et les visiteurs n’ont plus besoin de prendre rendez-vous. Puisqu’il n’y a plus de restrictions quant aux heures de visites, il est maintenant possible de le faire en tout temps, selon les préférences de chaque patient.

Le nombre de personnes pouvant être au chevet d’un patient est déterminé en collaboration avec le patient, la famille et l’équipe de soins. Les enfants ayant moins de 13 ans doivent être accompagnés par un adulte.

Afin d’assurer la sécurité, les limites d’espace sont aussi prises en considération. Par exemple, au Service d’urgence, une seule personne peut être autorisée par patient admis.

Les membres du personnel peuvent demander à un visiteur de parler moins fort ou de partir s’il n’a pas un comportement adéquat et ne respecte pas les règles de l’hôpital.

De 20 h à 6 h, on demande aux visiteuses et aux visiteurs de passer par la porte du Service d’urgence et de s’inscrire auprès du personnel de sécurité avant d’aller voir un patient.

Afin de respecter la vie privée et les renseignements personnels de notre personnel, des médecins et des patients, il est interdit de prendre des photos et d’enregistrer des vidéos à l’hôpital.

Avant de vous y rendre, veuillez évaluer si vous avez des symptômes de la COVID-19 et restez chez vous si vous ne vous sentez pas bien. On trouvera la liste de ces symptômes ici.

Il faut porter un masque en tout temps à l’hôpital. Des masques de qualité médicale sont disponibles à chaque entrée pour toute personne qui entre dans l’hôpital.

visitorfr