MEMBER LOGIN
 
Taille:  
Partager cette page
Send an E-Card
Commentaires
Améliorer cette page
Imprimer
Printer Friendly

Programme d’urgence pour victimes d’agression et de violence sexuelle

Pour votre propre sécurité, suivez ce lien afin de voir les étapes à suivre pour effacer vos activités dans Internet. Téléchargez une copie de notre brochure ici.

Le Programme d'urgence pour victimes d'agression et de violence sexuelle (ASAP) de l'Hôpital communautaire de Cornwall fournit, 24 heures par jour, des services et du soutien aux femmes, aux hommes et aux enfants qui habitent à Cornwall ou dans les Comtés unis de Stormont, Dundas et Glengarry. L'ASAP, qui a été créé en 1992, est l'un des centres établis dans un hôpital qui offrent des services aux victimes de violence conjugale ou d'agression sexuelle en Ontario. Il est financé par le ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l'Ontario. (http://www.sadvtreatmentcentres.net/)

Nous visons à offrir des soins à toute victime de violence familiale (aussi appelée violence conjugale), d'agression sexuelle ou de violence sexuelle.

Les services offerts par l'ASAP englobent les suivants : soins de santé d'urgence, collecte de preuves et documentation photographique, ainsi que tests et traitements liés aux infections transmises sexuellement et tests pour agression sexualle facilitée par la drogue. Nous fournissons gratuitement aux clients des médicaments préventifs ou postexposition. Nous offrons également des services de counseling en situation de crise ou non, des services sociaux, ainsi que des services d'aiguillage et d'approche communautaire.

Pour obtenir un exemplaire de la brochure d'ASAP ou pour obtenir des renseignements supplémentaires, s'il vous plaît contactez-nous au asap@cornwallhospital.ca.

Programme d’urgence pour victimes d’agression et de violence sexuelle
Nos services / Pour nous joindre
Qu'est-ce que l'agression, la violence sexuelle, ou la violence familiale?






Sitemap  |  Privacy Policy  |  Foundation Site